Zyprexa (Olanzapine)

Dans le monde, environ 1% de la population a un diagnostic schizophrénie. Environ 1,5 million de personnes recevront un diagnostic de schizophrénie cette année dans le monde. Un autre trouble mental courant est le trouble bipolaire.

De nombreuses personnes célèbres ont cette forme de trouble, notamment le metteur en scène Francis Ford Coppola, l’acteur et écrivain Stephen Fry, les musiciens Kanye West et Chris Brown, le boxeur Frank Bruno et d’autres.

Zyprexa

Zyprexa (Olanzapine) est utilisé pour traiter les symptômes de troubles psychotiques, tels que la schizophrénie et le trouble bipolaire.

Des études ont montré que l’olanzapine en combinaison avec Prozac est le traitement le plus efficace pour la dépression bipolaire.

Où acheter Zyprexa sans ordonnance en France ?

Si vous cherchez des comprimés de Zyprexa (Olanzapine) sans ordonnance, vous pouvez les acheter facilement et en toute sécurité dans notre pharmacie en ligne. Cliquez simplement sur la bannière, remplissez le formulaire court et la commande vous sera envoyée au cours de quelques jours.

Zyprexa 2,5 mg, 5 mg, 7,5 mg, 10 mg, 15 mg et 20 mg, comprimés enrobés


Zyprexa appartient à une famille de médicaments appelés antipsychotiques et est utilisé pour traiter les pathologies suivantes : La schizophrénie, Des épisodes maniaques, Le trouble bipolaire

Prix moyen relevé en France : 121.50 €

Dans notre pharmacie en ligne, vous pouvez acheter Zyprexa générique à des doses de 2,5 mg à 20 mg, au prix de 32.35 € pour 60 comprimés.

Qu’est-ce que Zyprexa et dans quels cas est-il utilisé ?

Zyprexa (Olanzapine) appartient à un groupe de médicaments appelés antipsychotiques atypiques et est prescrit aux personnes de l’âge de plus de 13 ans.

Zyprexa est utilisé pour contrôler la pensée délirante, l’apathie, les émotions fortes et d’autres symptômes qui peuvent accompagner la schizophrénie. Avec la schizophrénie, il peut être utilisé à la fois en cas d’une nouvelle maladie et en cas d’un traitement d’entretien prolongé.

Ce médicament peut également être utilisé pour traiter les épisodes de manie et de dépression chez les personnes avec trouble bipolaire diagnostiqué.

Zyprexa peut aider à contrôler le comportement qui accompagne la schizophrénie ou le trouble bipolaire, mais il ne fera passer pas ces états.

Le médicament est également prescrit à certaines personnes pour contrôler les nausées et les vomissements à la suite de la chimiothérapie.

Olanzapine est souvent prescrite de manière inappropriée pour traiter l’insomnie, y compris avec difficulté à s’endormir et à maintenir un état de sommeil.

Olanzapine est vendue sous les marques commerciales de Zyprexa, Zyprexa Velotab, Abilanz, Absolute, Arenbil, Balerap et autres.

Précautions d’emploi

Zyprexa peut affecter votre pensée ou vos réactions. Soyez prudent lorsque vous conduisez ou lorsque vous faites quelque chose qui vous oblige à être vigilant.

Évitez de boire de l’alcool et de fumer des cigarettes pendant que vous prenez Zyprexa, car ils peuvent affecter l’efficacité de ce médicament.

Zyprexa n’est pas approuvé pour une utilisation dans les comportements psychotiques liés à la démence. Olanzapine peut augmenter le risque de décès chez les personnes âgées atteintes de démence.

Si vous souffrez d’insuffisance cardiaque, de pression artérielle basse ou élévée, vous devez consulter votre médecin avant de prendre ce médicament.

Lorsque vous prenez ce médicament, vous pouvez prendre du poids ou avoir un taux élevé de cholestérol et de triglycérides (types de graisses), surtout si vous êtes un adolescent. Vous devrez peut-être faire une analyse de sang.

Zyprexa peut provoquer une glycémie élevée (hyperglycémie). Si vous souffrez de diabète, vérifiez régulièrement votre glycémie pendant que vous prenez Zyprexa.

Essayez de ne pas vous lever trop rapidement d’une position assise ou couchée, sinon vous pourriez sentir des vertiges. Des vertiges ou une somnolence grave peuvent provoquer des chutes, des fractures ou d’autres traumas.

Si vous êtes enceinte ou êtes tombée enceinte pendant que vous prenez ce médicament, vous devez discuter avec votre médecin d’autres traitements possibles pour votre maladie.

Comment prendre Zyprexa

Généralement, le médicament est administré par voie orale. Il peut être pris avec ou sans repas.

Zyprexa est généralement pris une fois par jour. L’olanzapine ne peut faire partie que d’un programme de traitement complet qui comprend également des conseils et d’autres programmes de soutien psychologique.

Votre médecin peut modifier la dose de temps en temps pour vous assurer d’obtenir les meilleurs résultats. Ne prenez pas ce médicament en plus ou en plus petites quantités, ni plus longtemps que recommandé.

Posologie

La dose initiale recommandée est:

  • 2,5 mg – 5 mg chez les adolescents
  • 5 mg – 10 mg chez les adultes

En règle générale, d’autres ajustements posologiques doivent être effectués à des intervalles d’au moins 1 semaine.

L’efficacité en cas de la schizophrénie et du trouble bipolaire dans les études cliniques a été démontrée dans la plage de doses de 2,5 mg à 20 mg/jour pour les adolescents et de 10 à 15 mg/jour pour les adultes. Olanzapine n’est pas prescrit pour une utilisation à des doses supérieures à 20 mg/jour.

Pour obtenir des résultats optimaux, la dose, la fréquence d’administration et la durée du traitement doivent être sélectionnées individuellement en fonction de la réponse du patient.

Surdosage

Les symptômes de surdosage peuvent inclure somnolence, agitation, agressivité, parole inintelligible, confusion, battements rapides du cœur, mouvements musculaires brusques ou incontrôlés, difficultés de respiration ou évanouissement.

En cas de surdosage, adressez-vous pour une aide médicale urgente.

Effets secondaires

Si vous ressentez des effets secondaires graves avec ce médicament, vous devez en informer immédiatement votre médecin.

Les effets secondaires graves peuvent comprendre des battements cardiaques irréguliers ou rapides, des difficultés de respiration, des éruptions cutanées, un gonflement du visage, des yeux ou des membres, de la fièvre ou de la sudation excessive.

Les effets secondaires moins graves peuvent inclure: somnolence, vertiges ou faiblesse, insomnie ou difficulté à s’endormir, dépression, sècheresse dans la bouche, prise de poids, anxiété ou excitation, constipation, douleur dans les articulations, les bras ou les pieds, diminution de la fonction sexuelle.

Ce n’est pas une liste complète des effets secondaires, et d’autres peuvent survenir. Demandez à votre médecin quels sont les effets secondaires.

Interactions médicamenteuses

L’utilisation de Zyprexa avec d’autres médicaments qui provoquent de la somnolence ou ralentissent votre respiration peut entraîner des effets secondaires potentiellement mortels. Consultez votre médecin avant de prendre des somnifères, des médicaments contre la toux sur ordonnance, un relaxant musculaire ou des médicaments contre l’angoisse, la dépression ou les convulsions.

D’autres médicaments peuvent interagir avec Olanzapine, y compris les médicaments sur ordonnance et sans ordonnance, les vitamines et les produits à base de plantes. Informez votre médecin si vous prenez Valium, Prozac (fluoxétine) et tous les médicaments que vous utilisez ou prévoyez d’utiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *